Close
Sortie d'une réédition des romans Tales of the Slayer chez Simon Pulse

Sortie d’une réédition des romans Tales of the Slayer chez Simon Pulse

Bonne nouvelle pour les collectionneurs ! Les éditions Simon Pulse ont annoncé la sortie d’une réédition des romans Tales of the Slayer ! Il s’agira là d’un recueil regroupant les deux premiers volumes sortis respectivement en 2001 et 2002. Cela laisse a penser qu‘un second tome sera à prévoir pour compléter la collection. La couverture n’a pas encore été révélée mais nous avons une date de sortie : 4 Décembre 2018.

Les Tales of the Slayers c’est un recueil d’histoires des batailles des Tueuses passées et présentes. En 1997, l’Élue est Buffy Summers. Mais Buffy n’est qu’une Tueuse parmi tant d’autres : La Première Tueuse, qui a traqué la terre des forces des ténèbres dans la solitude ; Nikki Wood, la Tueuse morte des mains de Spike ; Kendra, appelée quand Buffy fut brièvement noyée dans son combat épique avec Le Maître, etc. Les Tueuses , par nature, ont une espérance de vie limitée. Et pour chacune qui tombe, une autre est convoquée pour prendre sa place. Tales of the Slayer raconte les histoires des Tueuses passées à divers moments et endroits : de la Grèce antique à l’époque de la révolution en France et de la Hongrie à l’époque de la sanglante comtesse Elizabeth Bathory. Chacune a une histoire personnelle, un code moral commun, et un engagement à vaincre le mal, peu importe le coût.

Parmi les auteurs de ces nouvelles nous retrouvons des noms connus comme Nancy Holder ou encore Yvonne Navarro qui ont déjà écrit des romans Buffy. Mais vous pourrez aussi retrouver certains scénaristes de la série comme Jane Espenson, Rebecca Rand Kirshner ou même Scott Allie qui a écrit une partie de la saison 9 de Buffy en comics !

Pour précommander le livre en anglais

Sortie d'une réédition des romans Tales of the Slayer chez Simon Pulse
Tales of the Slayers c’est un recueil d’histoires des batailles des Tueuses passées et présentes.
656 pages

Ce livre sortira le 4 Décembre 2018 au prix de 13,53 €.
PRÉCOMMANDERle livre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *