Close
"Buffy: le Reboot", c'est confirmé !

“Buffy: le Reboot”, c’est confirmé !

La folie des Reboot continue et c’est maintenant Buffy contre les Vampires qui y a droit !

La 20th Century Fox Television a donné les droits pour réaliser un reboot de la série culte dont le scénario sera écrit par Monica Breen. Cette dernière a déjà travaillé avec Joss Whedon sur la série Agents of SHIELD.

Joss Whedon sera bien sûr de la partie en tant que Producteur exécutif et a travaillé avec Monica Breen sur le script du reboot. Première info : la nouvelle tueuse sera afro-américaine.

Gail Berman, Joe Earley, Fran Kazui et Kaz Kazui (producteur de la série original) seront aussi dans l’équipe en tant que Producteurs exécutifs. Pour le moment, sachez que la série n’a pas trouvé sa chaîne et que les Producteurs Fox 21 TV Studios pitcherons la série à des chaînes à la fin de l’été afin d’être achetée.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

12 thoughts on ““Buffy: le Reboot”, c’est confirmé !

  1. Buffy restera toujours Buffy avec SMG et tous les autres pour moi. Je sais d’avance que je n’aimerai pas. Ils vont nous faire une Buffy moderne hipster avec portable et tout l’attirail et les bonnes leçons de morales à la sauce studios américain qui n’ont plus de créativité. Bref, une catastrophe et il n’y aura pas besoin de me bipper !

  2. Vu le commentaire au dessus je suis contente qu’il existe encore des gens Sain d’esprit, un remake buffy en plus actrice afro américaine alors pendant que vous y êtes Alex Harris est gay, faith est ronde, Giles est un vieux ultra beau et willow la blonde de la bande mon ? .

    1. mais Gilles est un vieux ultra beau :p il est hyper charismatique ce mec 🙂 mais sinon dans l’idée oui on est d’accords on laisse Buffy ou elle est et on touche pas a cette série, c’est blasphématoire xD

  3. Pour que j’essaie de regarder il faudrait vraiment que la nouvelle tueuse soit une NOUVELLE tueuse et pas une nouvelle version de Buffy car honnêtement je n’imagine pas comment ça pourrait marcher. Buffy c’est SMG point barre. Ils ont besoin de créer une nouvelle histoire, de nouveaux persos et inclure des cameos des personnages originaux sinon je suis certaine qu’aucun fan de la première heure ne s’attardera sur ce reboot.

  4. Buffy c’est pour moi Sarah Michelle gellard et personne d’autre !le reboot se sera sans moi .

  5. Pfff sa sera de la merde,je ne sait pas pourquoi ont peu ,démolir une série culte au point elle fait des études dans plus grande université, et que la nouvelle génération apprenne avec buffy(Sarah michelle gellar ) et aime cette série., nous allons arriver à un gros problème car avec un reboot, les bd et cosmic, et autre objet ne auront plus à exister vu qu’il veule nous faire une nouvelle tueuse de merde. Pfff franchement je suis dans de Buffy .mais je ne regarderai pas et pas fan de la nouvelle version , comme Charmed.

  6. L’idée me déplaît… si la nouvelle joue Buffy, je suis contre. Il n’y a qu’une Buffy. Après, si c’est une nouvelle tueuse, une ancienne Potentielle qui a obtenu le pouvoir à la fin de la saison 7, je dis pourquoi pas, si tant est que ça n’aille pas à l’encontre du comics.
    Mais j’espère qu’ils conserveront l’esprit « underground » de l’ancienne série, et que ce reboot sera aussi audacieux que l´original. Ceci dit, j’ai de sérieux doutes…

  7. Buffy noir ? Pourquoi pas des yakuza texans ? Ou bien superman pour devenir une femme chinoise… C’est ridicule c’est trucs sérieux.

    Si on ne respecte pas le comic ou l esprit d origine ça ne devient rien de plus qu un truc qui essaie de faire passer un message politique inutile…

    Imaginez black panther jouer par des indiens d Amérique. Ou the l world par des bodybuildeuses turcs…

    Avant même que ça sorte ça sent déjà la merde ce truc. Et c’est pas une question d’intolérance, c’est une question de cohérence ! Oui y a eu la tueuse que spike à tuer qui était black. Mais buffy c’est pas ça désolé.

  8. Noooooooooooooon ! J’en pense que c’est une offense à l’original ! Arrêtez avec vos reboots, bon sang ! Je suis dégoutée de la nouvelle… Mon seul espoir est que cette tueuse afro-américaine soit celle que tue Spike (Nikki Wood) car pour le coup ça aurait du sens, mais je vois la nouvelle d’un très mauvais œil et je ne l’accueille clairement pas à bras ouverts.

  9. Buffy sans SMG ce n’est même pas la peine. Je n’ai pas envie d’une nouvelle Buffy d’une nouvelle Willow et ainsi de suite, ça ne rimerait à rien….

    la seule idée intéressante (et encore) ce serait en effet de voir les origines de Nikki Wood. Une histoire avant notre Buffy à nous.

    On verra bien…..

  10. Je ne sais pas quoi en penser mais je pense que Buffy pour moi restera Buffy.
    Je suis désolée mais je serai et resterai fidèle à cette série et fidèle à spike, angel, Giles et les autres que j’adore.
    J’ai énormément de points communs avec Sarah ou Buffy.
    Donc je ne suis pas contre l’idée de faire une nouvelle série d’une tueuse Black mais pas Buffy, chacun son histoire.
    ❤️I love Buffy forever❤️

  11. Je suis deg! Ont avais réussis as passer dans les mailles du filet jusque la… Buffy black? Comme hermione noire dans la pièce de théâtre, une abberation et des fans en colère ! Personne n’as de courage dans cet industrie, et comment boss peut il laisser faire et accepter d’y travaillé? Pour la fox en plus! Mdrrr ont se souvient d’upn? C’est eux qui ont sauvé Buffy a l’époque cetais eux de produire non pas un reboot mais une suite… Ont s’accorde tous mais strictement tous a dire que l’ont veut voir les conséquences de la saison 7 sur une inconnu (pourquoi pas noir osef) mais non reboot,ca sent très mauvais je suis triste!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *