Close
Buffy Reboot : Les réactions du cast de la série !

Buffy Reboot : Les réactions du cast de la série !

Suite à l’annonce d’un reboot confirmé de la série Buffy contre les Vampires la semaine dernière, les fans ont réagi de manière positive, calme, sereine… Attendez… en fait c’est tout l’inverse ! Malgré le manque cruel d’information que nous possédons quant à ce reboot, cela n’a pas empêché les fans de la série de crier haut et fort leur déception et désaccord.

Afin de calmer un peu le jeu, Slayer Revival vous propose un article avec les réactions de l’équipe technique et des acteurs de la série. C’est parti !

Anthony Stewart Head

Que ça soit un reboot, un spin-off ou un re-vamp (top à la blague) de la série, c’est Joss lui-même qui sera sur le projet, et c’est son univers, et cette nouvelle série pourrait très bien vous surprendre ! Il a d’ailleurs créé une storyline extraordinaire dans les comics.

James Marsters

Buffy va avoir son reboot ?!! Genial ! Buffy en ado black, cool ! Joss est producteur, dieu merci ! Rendre plus forte la nouvelle génération féminine, encore mieux ! Personnellement, j’espère que cette nouveau série conservera le message “N’abandonne pas, ne perds pas confiance en toi ni en ce monde”. Vous en pensez quoi ?

Et lorsque quelqu’un lui dit : “Faites un spin-off, pas un reboot ! On veut une nouvelle histoire avec une nouvelle tueuse avec un nouveau nom…” James Marsters répond :

C’est une super idée. Mais la série n’aurait pas l’image de marque “Buffy”. Aujourd’hui malheureusement, tout ce qui compte pour faire le buzz c’est d’avoir une marque déjà bien présente. Mais ton idée est meilleure artistiquement parlant. J’aime l’idée.

Nicholas Brendon

Pour le moment Nicholas Brendon ne se prononce pas vraiment sur un “Pour” ou “Contre” mais précise que si on lui demande, il serait d’accord pour apparaitre dans la série. Il dit néanmoins qu’il est très content que Joss soit impliqué dans ce reboot.

David Fury (scénariste)

En tant que scénariste ayant le plus travaillé sur le Buffyverse (après Joss), je suis consterné par l’attitude des fans à l’annonce de cette information. J’imagine que c’est le terme « Reboot » qui vous fait peur. Sachez que le projet n’en est encore qu’au prémisse de sa création, mais je peux pratiquement vous garantir que cette nouvelle série sera dans la continuité de l’univers original et non pas un « retour à 0 ». Ça pourrait tout aussi bien s’appeler « Daphné contre les vampires » si elle n’adopte pas le nom de « Buffy » comme un hommage à une légende. Ce qu’il faut retenir c’est que JOSS VA SUPERVISER UNE NOUVELLE HISTOIRE AVEC UNE NOUVELLE TUEUSE A LA TELEVISION !!!!! L’humour, les problèmes sociétales, la mythologie seront de la partie. Ça ne remplacera pas l’original. L’univers s’agrandit (et pas en comics cette fois). Est-ce que les personnages de la série originale feront une apparition ? Peux-être. Peu importe ! Cet univers est génial ! J’ai hâte de voir ce que ça donne !

PS : Beaucoup d’entres vous confondes « Reboot » et « remake » . Un reboot ça veut juste dire que la machine redémarre, pas qu’on va refaire les même histoires ! Mon dieu… soyez positifs!

Pour le moment, aucun autre acteurs ou membre de l’équipe technique ne s’est exprimé. Si d’autres réactions s’ajoutent, nous mettrons l’article à jour.

7 thoughts on “Buffy Reboot : Les réactions du cast de la série !

  1. Franchement je ne sais pas quoi en penser, Buffy pour moi c’est Buffy.
    Je suis trop fidèle à cette série où j’adore spike, angel, et les autres que j’adore !
    Je ne suis pas contre l’idée de faire une nouvelle série d’une tueuse Black, mais ce ne doit pas être la même histoire.
    Parce que moi je suis d’origine italienne, pourquoi pas une tueuse italienne, en plus Buffy à la fin va vivre en Italie.

  2. C’est triste, mais les “reboots” privilégient les effets de mode pour attirer de nouveaux spectateurs.
    Il est temps que les studios d’Hollywood prennent leur devant et allument leur cerveau. C’est un peu violent mais c’est très difficile de voir des choses originales en ce moment. Soit on nous met du super héros à gogo soit des nouvelles versions de films et séries vus et revus.
    C’est juste ce que je regrette. Rien ne nous oblige à regarder heureusement.

    1. Je rajoute que David Fury qui nous sort “JOSS VA SUPERVISER UNE NOUVELLE HISTOIRE AVEC UNE NOUVELLE TUEUSE A LA TELEVISION !!!!!“ essaye de sauver les meubles.
      Il y a déjà tout un tas de tueuses qui existent et de toutes les origines possibles depuis la saison 7 donc rien de nouveau là-dedans.
      Et Joss… Alors que certains continuent de le prendre comme un dieu, pour rappel, les accusations de sa femme ont bien vite été enterrées alors que whedonesque.com n’a toujours pas rouvert.

  3. Etrange que Sarah Michel Guellar elle n’ait rien dit. Je vivrais un peu mal la chose à sa place.

    Ce n’est pas tant le fait de créer une autre tueuse et une autre série qui gêne les fans, mais le fait de détruire une identité forte en produisant un énième reboot, mode fatiguante d’un manque d’originalité flagrant.
    On verra bien les futures infos mais je maintiens que s’ils reprennent le titre de Buffy contre les vampires, ce sera probablement sans moi.

  4. Monsieur fury est consterner par nos avis? Il as cas s’assoir tranquillement sur son canapé et réfléchir a tout cela… ‘Est notre amour pour cette série qui nous force a détruire l’idée d’un reboot! Que l’on reste positif? Appelle la série SLAYER pitch qu’on va se retrouver dans différente époque de la vie de tueuse ou direvrement après la bataille contre the First et les conseque’ces sur le monde et la tu sentiras la joie des fans, pour l’instant c’est une baffe sur notre enfance qu’ils nous annoncent, et ils voudraient qu’on leurs disent merci? Sarah Michelle gellar dois être dégoûté autant que nous, une Buffy black… Une autre Buffy… Joss, tu me déçois de plus en plus, et Fury m’énerve… Bon petit soldat au service de la fox, je sent déjà l’ambiance sans âme a la arrow, et la bo a la vampire diaries avec tout les tubes du moments pour faire D’jeun’s et stylé… Manquerais plus que Julie PME. Rejoigne la partie!

  5. Enfer ouais je suis mécontent, qui serait heureux d’apprendre que la série qui à bercer notre enfance va avoir une suite ou nos personnages qu’on a suivit pendant 7 saisons sont remplacés? Sarah Michelle Gellar est et sera toujours la BUFFY indicatif au nom de la série, s’ils veulent utiliser l’univers et on l’accord de Joss qu’ils créent un nom à eux et n’utilisent pas le nom de Buffy ce ne serait pas la première série à être basé sur l’univers de Buffy (Angel coucou). Ce n’est pas simplement créer une histoire centré sur l’univers de Buffy qu’ils font c’est piétiner le dur labeur des acteurs/producteur de la série originale qu’ils font!!
    Le pire c’est que si c’est de la merde c’est l’image même de la série qui prends un coup pas seulement leurs “reboot”! Ils veulent faire une série créer votre nom n’utilisait pas celui d’un autre :X

  6. En fait ont est tous d’accord et ont as tous les même idées, les même envie quand a un spin off de Buffy! J’imagine que les amerlock c’est pareil au vu de la réponse de Mr Fury, le plus fort c’est qu’ un reboot ont sais tous très bien ce que c’est, pas besoin de nous en sortir la définition mister Fury ! Nous prendre pour des c*ns sa ils savent faire, se creuser la tête pour inventé d’autres concept d’autres idées sa c’est plus compliqué (je l’est croyais pourtant capable de vendre n’importe quel daube a une chaine au vu de certaine série actuellement diffusé et tjr en production…) bref moi j’ai du mal avec cette nouvelle que j’estime désastreuse, et oui gemesies si la nouvelle série est une daube elle enterre l’ancienne, mais pas dans nos coeur, allez moi je vie d’espoir ils vont faire en sorte de nous étonné et de donner une logique, Buffy sera une autre Buffy noir pas la même mais elle portera le même prénom que l’ancienne ce qui sera une fardeau pour elle au vu de la carrière de son aîné que l’on croisera de temps en temps dans les repaire du scooby gang installer a différent endroit sur terre, w&h et the First seront en guerre dans la derniere saison dans une bataille épique jamais vu…. Oui les gars ont peut rêver sa coûte pas cher et c’est plus jouissif que tout les reboot au monde, peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *